Être Soi

Aujourd’hui nous sommes en 2018 et je ne nous souhaite que l’extraordinaire expérience d’incarner l’être que nous sommes déjà dans son expression naturelle la plus libre et la plus authentique.

Être soi aujourd’hui c’est embrasser l’unité en notre monde intérieur et la manifester à chaque seconde. C’est savourer chaque pas en conscience, chérir les êtres merveilleux qui nous accompagnent tout au long du chemin, cueillir et bénir chaque instant au présent et avec gratitude, accueillir le meilleur de notre création et tendre les bras à la vie parfaite qui est la nôtre.

Être soi aujourd’hui c’est laisser agir à travers notre seule présence, et la grâce et l’abondance, et la paix et la joie, et l’amour à tous les horizons. C’est se foutre la paix – passez-moi l’expression – pour que la simplicité et la vulnérabilité qui nous habitent puissent nous guider dans nos échanges et nos découvertes. C’est partager nos trésors, offrir nos dons et recevoir les bénédictions du Ciel.

Être soi aujourd’hui c’est surtout vivre selon son cœur car il est celui qui est à l’origine des miracles et qui réunit à la fois l’infini des possibles et l’éternel.


Être soi aujourd’hui c’est tout ce qui rend si incroyablement essentielle l’œuvre que notre vie est appelée à être dans le sillage de l’espace et du temps : cet acte qui combine la magie de la vie et la présence et permet à l’univers de s’explorer lui-même et à l’homme d’élargir sa conscience.


Je nous aime.
Dans l’unité de soi
Thomas

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s